Vous évoluerez sous la responsabilité du Président mais aurez une action à la croisée du pôle commercial et du pôle technique de la société. Votre rôle central vous amènera à côtoyer l’ensemble de l’équipe Green On, ainsi que ses prospects, clients, utilisateurs et partenaires.
Vos missions
Gestion des contacts entrants
- Assurer l’accueil physique, téléphonique et électronique des visiteurs, clients, partenaires,
- Piloter la répartition des appels/mails auprès des services concernés : direction, commercial, technique
- Apporter une résolution aux demandes simples des utilisateurs des services Green On via téléphone et mail (premier niveau du service utilisateurs)
- Réaliser le suivi administratif de ces demandes via l’ERP de la société (création/clôture de tickets)
Administratif
- Réaliser des tâches organisationnelles et administratives pour l’ensemble de l’équipe (tri du courrier, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus, réservation de billets de train, de nuitées d’hôtel et de véhicules de location, envoi de documents à l’administration, achat de fournitures, )
- Répondre aux demandes administratives dans le cadre d’appels d’offres publics (DC1/DC2, Kbis, )
- Contribuer à l’archivage papier et électronique des documents de la société
Financier
- Réaliser la facturation de l’ensemble des projets clients et des interventions de maintenance via l’ERP de la société et assurer un effort de relances en vue du recouvrement des factures
- Suivre les éléments variables de paie des salariés (congés payés, arrêts maladie, tickets restaurant)
- Selon votre profil et votre charge de travail, d’autres missions pourront compléter votre quotidien :
- Apporter un support administratif à l’équipe commerciale (réalisation de devis simples, envoi de documents aux prospects/clientsetc.)
- Contribuer à la politique RH de la société (recrutement, formation, contrats de travail, )
Profil
- Formation de type BTS secrétariat/assistanat de direction ou Expérience significative en tant qu’assistant administratif/de direction/commercial HF
- Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire
Compétences
- Maîtrise des outils de bureautiques et collaboratifs (drive, agendas partagés, )
- Grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale
- Autonomie, polyvalence et qualités organisationnelles
- Curiosité et capacité à se former en autodidacte
- Sens développé de la confidentialité et de la discrétion
- Courtoisie et bon relationnel
Conditions
- CDI
- Prise de poste : dès que possible
- Tickets restaurant et mutuelle santé
- Travail assuré depuis les locaux franciliens de Green On (Montreuil)
Vous pensez correspondre au poste ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@green-on.fr :-)
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