Metro : un service avec des trottinettes électriques et des VAE

L’entreprise Metro, en bordure de Nanterre, s’est dotée d’un service de partage de VAE un peu particulier : il y a plus de trottinettes électriques que de vélos.

Trottinettes Metro

Trottinettes Metro Green On

Les trottinettes électriques pour le dernier kilomètre

Le service est compris de 3 vélos électriques, et 9 trottinettes électriques. Alors pourquoi ce déséquilibre ? Tout simplement parce que l’entreprise est située à environ 1,9km de la sortie de RER la plus proche, Nanterre Université. A pied, la balade est de 25 minutes, et la ponctualité du bus est, d’après témoignages sur place, au mieux trop espacée, au pire aléatoire. En trottinette, le trajet se rapproche des 5 minutes. Il est de plus possible de la plier et de la prendre avec soi dans la rame de RER, puis pour rentrer chez soi.

L’inauguration

metro green on trottinettes électriques

Inauguré le 11 septembre, le service est promis à un grand succès : plus de 80 inscrits le premier jour. L’utilisation prévue est typique de services de vélo partage en entreprise : deux pics d’utilisation, à midi (pour aller manger), et le soir (pour rentrer chez soi). Un service innovant pour Metro, qui profite aux salariés et améliore la qualité de vie au bureau !

Contact

Contact commercial

07 62 66 94 37
contact@green-on.fr

Nous reviendrons vers vous rapidement. Pour toute information relative au service client, veuillez appeler le 01 83 62 98 09