Green On recrute : Assistant polyvalent (H/F)

Vous évoluerez sous la responsabilité du Président mais aurez une action à la croisée du pôle commercial et du pôle technique de la société. Votre rôle central vous amènera à côtoyer l’ensemble de l’équipe Green On, ainsi que ses prospects, clients, utilisateurs et partenaires.

Vos missions

Gestion des contacts entrants

  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et électronique des visiteurs, clients, partenaires,
  • Piloter la répartition des appels/mails auprès des services concernés : direction, commercial, technique
  • Apporter une résolution aux demandes simples des utilisateurs des services Green On via téléphone et mail (premier niveau du service utilisateurs)
  • Réaliser le suivi administratif de ces demandes via l’ERP de la société (création/clôture de tickets)

Administratif

  • Réaliser des tâches organisationnelles et administratives pour l’ensemble de l’équipe (tri du courrier, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus, réservation de billets de train, de nuitées d’hôtel et de véhicules de location, envoi de documents à l’administration, achat de fournitures, )
  • Répondre aux demandes administratives dans le cadre d’appels d’offres publics (DC1/DC2, Kbis, )
  • Contribuer à l’archivage papier et électronique des documents de la société

Financier

  • Réaliser la facturation de l’ensemble des projets clients et des interventions de maintenance via l’ERP de la société et assurer un effort de relances en vue du recouvrement des factures
  • Suivre les éléments variables de paie des salariés (congés payés, arrêts maladie, tickets restaurant)
  • Selon votre profil et votre charge de travail, d’autres missions pourront compléter votre quotidien :
    • Apporter un support administratif à l’équipe commerciale (réalisation de devis simples, envoi de documents aux prospects/clientsetc.)
    • Contribuer à la politique RH de la société (recrutement, formation, contrats de travail, )

Profil

  • Formation de type BTS secrétariat/assistanat de direction ou Expérience significative en tant qu’assistant administratif/de direction/commercial HF
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire

Compétences

  • Maîtrise des outils de bureautiques et collaboratifs (drive, agendas partagés, )
  • Grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale
  • Autonomie, polyvalence et qualités organisationnelles
  • Curiosité et capacité à se former en autodidacte
  • Sens développé de la confidentialité et de la discrétion
  • Courtoisie et bon relationnel

Conditions

  • CDI
  • Prise de poste : dès que possible
  • Tickets restaurant et mutuelle santé
  • Travail assuré depuis les locaux franciliens de Green On (Montreuil)

Vous pensez correspondre au poste ? N’hésitez pas à nous écrire à contact@green-on.fr 🙂

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Contact

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