Green On et Bouygues Immobilier Auvergne-Rhône-Alpes signent un accord cadre

Bouygues immobilier Green OnOù ranger son vélo lorsque l’on habite dans un immeuble ? Comment promouvoir l’utilisation du vélo en ville ? Deux problématiques bien connues des cyclistes d’un côté, et des promoteurs immobiliers de l’autre, qui finissent par se rejoindre lorsque l’on se penche sur la question. En ville, les cyclistes sont souvent confrontés au manque de solution de stationnement sécurisé. Manque de place dans l’appartement ou insécurité de la rue, il n’est pas toujours facile de trouver l’endroit adapté. L’idéal : un espace dédié au vélo dans son lieu de résidence ! C’est pourquoi Green On et Bouygues Immobilier Auvergne-Rhône-Alpes signent un accord cadre pour que toutes les nouvelles résidences dans la région soient équipées pour accueillir comme il se doit les vélos et leurs utilisateurs.Bougues Immobilier résidence vélopartage

L’accord

Green On et Bouygues Immobilier Auvergne-Rhône-Alpes ont signé ce jeudi 25 juillet 2019 un accord cadre régional. Il porte sur l’équipement par Green On de tous les locaux vélos des programmes immobiliers résidentiels dont Bouygues Immobilier Auvergne-Rhône-Alpes assurera la promotion. Une première en France à une telle échelle !

Pour quel objectif ?

Les locaux seront équipés avec des éléments de mobilier vélo fabriqués en France par la société Altinnova, dont Green On est distributeur et installateur agréé : racks, bornes de charge, postes de gonflages, totems de réparation, casiers, etc. Tous les meilleurs équipements pour que les cyclistes résidents se voient offrir une véritable qualité d’accueil. L’objectif de long terme visé est d’intégrer la mobilité alternative, et en particulier l’usage du vélo dans les habitudes des clients de Bouygues Immobilier Auvergne Rhône Alpes. L’idée part du principe que c’est lorsque l’on emménage que l’on révise ses habitudes de consommation, et notamment de mobilité.

De nombreux projets sont d’ores et déjà engagés à Lyon, Clermont-Ferrand, Annemasse ou encore Grenoble. Beaucoup d’autres suivront !

Une relation de 4 ans couronnée de succès

Cet accord vient encadrer une relation commerciale entamée il y a déjà 4 ans entre Green On et Bouygues Immobilier. En effet, Green On a déjà équipé les locaux vélo et mis en place un service de vélopartage dans plusieurs résidences, comme à Lyon et à Toulon, dont vous trouverez ici les exemples.

Green On est très fier de contracter avec une référence du secteur immobilier et ravi qu’un tel acteur d’envergure s’engage pour le développement du vélo et la fabrique d’une ville plus durable !

Bouygues Immobilier FOllement Gerland

Contact

Contact commercial

07 62 66 94 37
contact@green-on.fr

Nous reviendrons vers vous rapidement. Pour toute information relative au service client, veuillez appeler le 01 83 62 98 09