Boursorama : une station et 5 vélos électriques : grand succès !

Boursorama s’est doté d’un service de vélos électriques partagés comprenant une flotte de 5 vélos électriques modèle MP Bike, de la marque Suisse Watts. Le service est dédié aux salariés, qui peuvent ainsi de déplacer gratuitement, et rentrer chez eux avec le vélo.

Le service de vélos électriques

Les 5 vélos sont stationnés, rechargés et sécurisés sur la station. Ils sont accessibles via une plateforme dédiée à l’entreprise qui permet de réserver les vélos et voir en temps réel lesquels sont disponibles. Puis il suffit d’utiliser son badge d’entreprise pour pouvoir les débloquer.

L’installation, la fourniture des vélos, l’entretien et l’assurance sont assurés par Green On, et le service existe déjà depuis septembre 2018.

L’utilisation du service

Le service est un succès ! Plus de 200 utilisations de plus de 5 minutes pour le 4e trimestre 2018 et plus de 100 inscrits.

L’utilisation est typique de services de vélo partage en entreprise : deux pics d’utilisation, à midi (pour aller manger), et le soir (pour rentrer chez soi). Un service innovant pour Boursorama, qui profite aux salariés et améliore la qualité de vie au bureau !

Le succès est tel que Boursorama souhaite augmenter le parc de vélo et d’intégrer un autre moyen de déplacement qui fleuri nos trottoirs « les trottinettes électriques. »

Et cliquez ici pour en savoir plus sur nos solutions de vélos électriques en libre service.

Contact

Contact commercial

+33 7 62 66 94 37
contact@green-on.fr

Pour nous contacter facilement, utilisez ce formulaire, nous reviendrons vers vous très vite.