Green On recrute : Responsable Service Après-Vente H/F

Parce que choyer un client existant est pour nous aussi important qu’en convaincre un nouveau, nous recherchons au sein du pôle technique un Responsable SAV H/F pour piloter, développer et opérer l’ensemble des tâches liées au Service Après-Vente de Green On.

Le pôle technique

Vous évoluerez au sein du pôle technique en charge du bon déroulement des installations de service, de la gestion des stocks, de la préparation du matériel, de la logistique d’expédition et de la gestion du SAV. Vous intégrerez ainsi une équipe de 5 personnes et aurez l’occasion d’être en relation avec tous les clients de l’entreprise.

Vos (prochaines) missions

  • Recevoir les demandes techniques par mail et téléphone en provenance des clients et des utilisateurs et y apporter une réponse adaptée et efficace dans les contraintes techniques et contractuelles des projets
  • Assurer l’intermédiaire entre les clients et les mainteneurs techniques délégués afin de prévoir les interventions de maintenance en exploitation
  • Faire remonter au Directeur technique et au Responsable Qualité et Projets les éventuels problèmes techniques et organisationnels liés à la maintenance ainsi que les besoins en pièces détachées des mainteneurs délégués
  • Assurer le suivi du back-office informatique des exploitations de vélos en libre-service et du système de paiement
  • Réaliser la déclaration auprès du partenaire assureur de Green On des vélos mis en circulation et suivre les dossiers d’assurance en cas d’accidents d’un utilisateur
  • Sous supervision du Directeur technique, contribuer à préparer les vélos et stations en atelier en amont des chantiers
  • Contribuer à développer les moyens et les fonctions du service après-vente de Green On

Profil

BTS en électrotechnique, électromécanique ou électronique. Une première expérience en SAV serait un véritable plus.

Compétences

Réactivité, rigueur, sens de l’organisation, de la gestion des priorités et de la qualité de service.

Maîtrise du Pack Office et aisance avec les outils informatiques.

Aisance orale et relationnelle (gestion de conflits et contact clients).

Conditions

CDD de 12 mois

Prise de poste : dès que possible

Rémunération selon expérience

Tickets restaurant et mutuelle santé

Travail assuré depuis les bureaux franciliens de Green On (Paris 11e/Fontenay-sous-Bois)

 

Vous pensez correspondre au poste ? N’hésitez pas à nous écrire à contact@green-on.fr 🙂 Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Linkedin

Contact

Contact commercial

07 62 66 94 37
contact@green-on.fr

Nous reviendrons vers vous rapidement. Pour toute information relative au service client, veuillez appeler le 01 83 62 98 09

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