Green On et Vélogik maintenant associés pour la maintenance des VAE

Vélogik effectue dorénavant la maintenance de nos flottes de vélo et stations vélos libre-service. Nos services se complèteront et bénéficieront mutuellement de l’expertise de chacun : conception, fourniture et exploitation de projet vélo pour nous, et la maintenance partout en France en 48h pour Vélogik.

Velogik maintenance
De Gauche à droite : David Nogues, Responsable Commercial de Vélogik. Franck Brédy, Dirigeant de Vélogik. François Schaub, Président Fondateur de Green On et Yann Devaux Directeur Général de Green On.

La société Vélogik

Crée comme nous en 2008, Vélogik est le pionnier de la maintenance de flotte de vélo en France. Ils gèrent déjà la maintenance de plus de 16 000 vélos, et peuvent intervenir sur site partout en France. Ils prennent donc en charge la maintenance de nos flottes sur plusieurs projets en France. D’abord sur les nouveaux projets, puis progressivement sur les projets plus anciens qui nécessiteraient une maintenance accentuée. L’engagement porte sur 1 an renouvelable et 200 VAE.

L’apport du partenariat

Nous sommes tous deux pionniers en matière de mobilités douce, et dans un souci de rationalisation de l’offre, nous avons décidé de nous recentrer sur nos cœurs de métiers respectifs. Nous nous consacrons donc à la conception, la fourniture et l’exploitation de systèmes de vélo-mobilité et Vélogik se spécialise sur la maintenance cycles, stations et consignes.

Avec le repositionnement de nos deux sociétés, on a trouvé une complémentarité idéale pour nos ambitions mutuelles » explique David Nogues, Responsable Commerciale de Vélogik.

Ce contrat inaugure la stratégie de Vélogik centrée sur une maintenance engagée, connectée et contractuelle partout en France.

L’atout de Vélogik en matière de maintenance : un engagement pour une disponibilité maximale des flottes de près de 94%, et surtout un temps d’intervention de moins de 48h partout en France. Une analyse préventive des coûts est aussi garantie par Vélogik.

Grâce à cette signature, Green On bénéficie d’une maintenance homogène menée par un seul interlocuteur en France. En accord avec la volonté de la Banque des Territoires de voir les territoires moins denses équipés par la solution de vélopartage Green On, et Vélogik étend sa présence nationale.

Contact

Contact commercial

+33 7 62 66 94 37
contact@green-on.fr

Pour nous contacter facilement, utilisez ce formulaire, nous reviendrons vers vous très vite.